Vendredi 10 mai - 20h30

Chamboultout - Salle des Fêtes



 

Réalisé par Eric Lavaine

Avec Alexandra Lamy, José Garcia, Michaël Youn

 

Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d’amis et la famille tanguent… mais certaines tempêtes sont salutaires.

 

Pensez à apporter votre coussin personnel car les chaises sont un peu dures.

 

C’est nouveau : Un partenariat a été réalisé entre la Mairie et le Foyer Rural de Cabrières d’Avignon.

Dans le cadre des projections de films gérées par l’association La Strada en collaboration avec la Mairie de Cabrières d’Avignon, toute personne qui assistera à la séance de projection se verra offrir une boisson gratuite à consommer avant la projection au Foyer Rural de Cabrières d’Avignon.

Cela permettra à chacun d’attendre agréablement l’heure de la séance et de connaître le Foyer Rural, lieu de vie du village qui propose de nombreuses activités et une buvette ouverte du lundi au samedi de 17h30 à 20h30.

.

 

Cabrières d'Avignon

ENQUETE

PUBLIQUE

Pôle sud

Mentions Légales

Cabrières d'Avignon

Pôle sud

Mentions Légales

Cabrières d'Avignon

Mentions Légales